ARLES CAMPUS le 7 février 2014

Tout comme l’année passée, l’ensemble des adhérents FCPE du Bassin d’Arles sont invités à participer amplement aux 2 manifestations qui auront lieu le :

Vendredi 7 février 2014
Arles Campus de 9h30 à 19h00
ainsi qu’à La Nuit de l’Orientation de 17h00 à 21h30

Nous nous sommes engagés à représenter notre Fédération et à défendre nos idées, nos valeurs et à les partager avec les autres parents qui ne les connaissent pas encore. Notre but est de les informer et d’être à leur écoute pour essayer de trouver ensemble des solutions aux problèmes que nos enfants rencontrent dans les établissements (du collège au lycée) mais aussi de faire de l’information auprès des plus jeunes !

Le moment charnière est entre 17h00 et 19h00 car nous devrons tenir les 2 stands ouverts ! Nous vous demandons de nous soutenir pour cette journée primordiale et si possible de donner un peu de votre temps. Pour cela veuillez nous informer de vos disponibilités aux coordonnées suivantes et nous organiserons ainsi un planning.

(secrétaire et présidente du Comité de Parents d’Elèves F.C.P.E de la ville d’Arles)