Interview du Président de la FCPE 13

InterPce« Ce gouvernement manque beaucoup de cohérence » Jean-Philippe Garcia, Président FCPE 13

Écrit par Philippe Wallez journaliste à « Provence Education »

23 décembre 2012 – Contrairement à la partie adverse, Jean-Philippe Garcia, le président de la FCPE 13 n’avait pas souhaité donner une interview avant l’audience qui s’est déroulée le 17 décembre (1) dans le cadre du litige opposant 29 requérants à l’association qu’il dirige. Il nous a ensuite donné rendez-vous pour commenter plusieurs sujets dans l’actualité de l’association : le procès, mais également les annonces sur les rythmes scolaires et … même le sujet du projet de métropole Aix-Marseille. « En tant que citoyen et président de la FCPE, j’ai tenu à manifester contre ce projet aux côtés de la centaine de maires. Ce dossier illustre assez les incohérences qui affectent ce gouvernement ».

Lire la suite...icon-pdf