Une fédération au service de tous les adhérents

La FCPE 13 s’engage à tout mettre en oeuvre pour répondre aux  attentes de ses adhérents :
  • En traitant plus rapidement et plus efficacement les problèmes qui nous sont soumis
  • En améliorant l’offre de formation et la diffusion d’information à destination des militants
  • En venant à la rencontre des C.P.E. (assemblées générales de rentrée, réunions de secteur…)
  • En rendant compte dans le journal départemental “Notre École” des actions de la FCPE13 et des conseils de parents d’élèves, ainsi que des travaux du conseil d’administration départemental.
La FCPE 13 s’engage par ailleurs à fournir à tous les conseils de parents d’élèves dès leur enregistrement toutes les informations nécessaires à leur fonctionnement, notamment les statuts fédéraux.